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Lettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de Prospection
Lettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de ProspectionLettre de Prospection
Illustrée par Quentin ❤️
Emilie, pleinement engagée dans le handicap
Emilie, son sujet de prédilection, c’est l”inclusion au travail. Elle a fondé le cabinet Embelys. Depuis quelques mois, elle souhaite développer et de se faire connaitre le cabinet auprès d’un nouveau public : les entreprises adaptées et ESAT. Un public qui lui tient à coeur, comme un aboutissement et une évidence.
Créer un lien de proximité et de confiance
Emilie m’a contacté pour que cette lettre soit une prise de contact générant de la confiance et des premiers échanges. Objectif de cette lettre, dixit Emilie : Faire ressentir la singularité d’Embelys, ce lien de proximité et de confiance qui se crée, client ou pas, je suis proche d’eux, je suis parmi eux. Faire ressentir sa légitimité. Et donner envie de la contacter et travailler ensemble.
Toucher, bien plus que nous aurions imaginé.
Cette lettre a été suivi de nombreux messages des destinataires (email, sms...), de la part même de personnes dont Emilie ne pensait pas les toucher :
  • “Emilie, j'ai bien reçu votre lettre et je l’ai beaucoup apprécié. Merci”
  • “Conception très belle et qui reflète qui tu es”
  • « Lettre touchante et authentique »
  • “Lettre venue d’un autre planete. Emilie, je tenais à vous féliciter pour votre lettre dans laquelle on ressent tout votre engagement”
  • “Bonsoir Emilie,  Merci pour ce partage, j'aime beaucoup !   Je suis impatient de vous rencontrer Très bon Week end.”
Destinataires
Réseau ; Prospects froids
Modes de diffusion
Courrier Postal ; Remise en main propre ; E-mail ; LinkedIn
8 à 15 %
Taux de transformation
Versions disponibles
Papier ; Numérique ; Audio / Podcast

Méthode de réalisation

/ comment ça marche ?
1

Immersion

Nous définissons les objectifs, le design et les messages que vous souhaitez faire passer. Nous nous imprégnons de votre univers.
2

Écriture du texte

Je réalise votre lettre avec application et un sens aiguisé du détail et de l’aspect artistique.
3

Réalisation de l'Illustration

Laissez faire les artistes.
4

Validation

Nous validons ensemble le texte et le design.
5

Envoi / Diffusion

Vous envoyez votre lettre, ou vous nous confiez sa distribution. La logistique et la création d'une base de données d’envois peut nous être confiées.
Impact émotionnel fort
Chaque lettre illustrée est conçue pour éveiller les émotions et créer un lien profond avec son destinataire. L’art visuel combiné à un message ciblé touche le cœur et l’esprit, favorisant une mémorisation durable de votre entreprise.
Différenciation ultime
Dans un flux incessant de publicités et de promotions, une lettre illustrée se démarque instantanément. Elle représente un effort délibéré et créatif qui différencie votre marque et renforce son image de marque.
Personnalisation illimité
La personnalisation va au-delà du simple nom du destinataire ; elle s’étend à la compréhension de ses intérêts et de ses besoins. Vitalita crée des lettres qui reflètent les valeurs et l’unicité de chaque client, rendant chaque envoi exclusif et unique.
Engagement renforcé
Les lettres illustrées invitent à l’interaction. Elles ouvrent la voie à des conversations plus profondes et à des relations commerciales enrichies, car elles démontrent un investissement dans la relation bien au-delà d’un simple clic.

Recevez un exemple de lettre illustrée !

Nous vous offrons gratuitement un exemple de lettre illustrée de prospection pour que vous puissiez vous faire une idée de l’originalité de l’approche.

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